Realm Enchanted est un forum de publicité et d'entraide.

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez|

Tendresse Animale ... Toute une Passion !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Esprits/Membres
Athéna ♥
Dim 3 Sep 2017 - 14:39
MessageSujet: Tendresse Animale ... Toute une Passion ! Dim 3 Sep 2017 - 14:39
Bonjour,

Je constate que mon sujet a été mis aux archives  
Désolée pour ce retard mais j'ai été fort occupée IRL depuis mon retour de vacances.
Enfin pas grave, j'en crée donc un nouveau !

Voici quelques petites nouvelles concernant mon nouveau forum sur tous les animaux de compagnie.

.
.

QUOI DE NEUF ?

* Malgré que nous ne sommes pas encore nombreuses, les équipes commencent à se créer.
Chatons, chiots, poulains, petites boules de poils, plumes, écailles ... quelle équipe remportera les jeux et défis qui seront lancés ? Et quels seront les gains ? Surprise

* Le nouveau panneau d'accueil créé par Tite-May avec l'aide et les idées de Linoa et de Floralys vient d'être fraîchement installé.
Certaines petites modifications doivent encore être apportées

* Il est question de supprimer le système des friandises qui semble n'avoir aucune utilité et donc la rubrique intitulée "La Boutique".

* Deux nouveaux concours seront bientôt lancés. Un sur nos animaux de compagnie et l'autre sur un thème qui sera choisi cette semaine.

.
.

ET TOI QUAND VIENS-TU ?

Si tu as des animaux de compagnie ou même si tu désires en avoir, peut-être as-tu envie d'avoir des échanges avec d'autres passionné(e)s qui partagent ce même amour !
Pour l'instant nous ne sommes que des filles et nous espérons très vite voir débarquer quelques gars

N'hésite pas à venir rejoindre notre joyeuse bande dans ce royaume où, comme j'aime à le dire, les animaux sont les rois et nous leurs humbles sujets.
Tu y seras accueilli(e) avec grand plaisir

.
.

STATISTIQUES

Nous avons toujours 22 passionnées (toujours pas de gars parmi nous ^^) assez bavardes qui ont posté 3.586 messages dans 275 sujets.
Il y en a déjà des adorables bouilles à découvrir ainsi que des sujets très variés.

Tendresse Animale a été créé le 27/04/2017 et a ouvert officiellement ses portes le 20/05/2017.

Curieux, curieuse ? Voici le lien vers le forum :
http://tendresse-animale.forumactif.com

Une belle aventure est lancée ... en feras-tu partie ?

Athéna, créatrice de ce monde de tendresse,
agréablement accompagnée de Floralys, Guide administratrice et de Tite-May, Guide d'animation.

Revenir en haut Aller en bas
http://tendresse-animale.forumactif.com
AuteurMessage
Dragons/Modérateurs
XoGan
Lun 4 Sep 2017 - 19:49
MessageSujet: Re: Tendresse Animale ... Toute une Passion ! Lun 4 Sep 2017 - 19:49
Merci Athéna ♥️

Bonsoir Athéna ♥️
Effectivement, ton sujet a été archivé. Merci d'en avoir créé un nouveau
Bonne continuation et bonne soirée. Smile

Petit rappel des règles : tu peux mettre à jour ta publicité toutes les 48h minimum et tu as jusqu'à un mois pour le faire, maximum. Au bout de celui-ci, tu auras une première relance, au bout d'un second mois, donc deux au total, ton sujet sera archivé.
BY.MANOBLACK - LIBRE GRAPH

Autres:

Revenir en haut Aller en bas
http://games-one.forumactif.com/

Tendresse Animale ... Toute une Passion !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1